Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
16 juin 2011

Gentil Coquelicot 3!!!

Ca veut dire quoi "Gentil Coquelicot 3"?

Je vous explique en quelques mots: Coquelicot 3, c'est le service dans lequel se trouve Olivier. Chaque aile de l'hôpital porte le nom d'une fleur : "myosotis", "trèfle"...

Et pour remercier l'équipe médicale qui est géniale depuis le début de l'hospitalisation d'Olivier aussi bien avec Olivier, qu'avec Lalie ou les tous proches... toute l'équipe a été remarquable et encore plus lorsqu'Olivier était très très mal... alors même si on les a déjà remercié du fond du coeur, j'ai voulu leur faire un petit cadeau symbolique dont j'ai trouvé l'idée chez Isastuce (ici)!

Une barette clip coquelicot à mettre dans les cheveux ou à accrocher à la blouse blanche

Et c'est mon plus beau trésor qui leur a offert: Lalie!

 Assez parlé, place aux photos !

clip coquelicot bouquet

coquelicot gros plan

Merci les blouses blanches: Dr, Infirmières, AS, Cadre de service, Secrétaire et femme de ménage...
C'est qu'on s'attache quand on passe beaucoup de temps dans leur univers, on se confie, on papotte, on plaisante, on sourit... MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympathique attention. Bravo Nana<br /> Gros bisous
S
tout en symbolique pour cette nouvelle vie ! c'est superbe ! et chargé en émotion.....
I
Quel geste magnifique !!! Elles ont dû être ravies ! Je suis contente que ma barrette t'ai donnée cette merveilleuse idée, les tiennes sont vraiment ravissantes !
M
superbe intention , ayant ete infirmiere je sais ce que ce geste a comme valeurau yeux du personnel
F
quelle belle intention cela ne m'ettone pas de ta part je suis sûre qu'ils /elles ont ete trés touche.<br /> bisous ma belle
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité