Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
15 mai 2011

IMKE #4

Pour le spectacle de danse de fin d'année de Lalie, la maitresse  a demandé de ramener un t-shirt à manches courtes noir sur lequel les enfants vont peindre.

N'ayant pas trouvé de t-shirt noir uni fille dans le commence, j'ai pris un t-shirt publicitaire neuf d'Oliv et j'ai taillé dedans un IMKE version manches courtes. le col avec un bord-côté était une première pour moi et je dois dire que je suis contente du résultat.

t_shirt_f_te_de_l_cole

J'ai fait au plus simple : j'ai gardé l'ourlet du bas et des manches

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhh ! parfait !<br /> un petit coucou en pensant à vous 3, je venais d'éteindre mon pc et l'ai rallumé je voulais vous envoyer des bisous virtuels
N
Oh, que j'admire cette bonne volonté !!! <br /> Moi les parents de mes élèves se contenteraient d'un "j'en ai pas" ... (et sous-entendu : débrouille-toi !!!)
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité