Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
2 mai 2011

Essayer c'est adopter...

... fallait juste attendre le bon moment pour lui présenter la robe que je lui avais fait ici!!!

Mon astuce : de bon matin, lui présenter un pantalon avec une taille ajustable, elle ne supporte pas les petits boutons de la ceinture réglable ou bien la robe longue, hihihi!!!

Verdict : La robe, le choix a été vite fait!

Lalie_robe_longue

Non, mais c'est pas un bout de nana de 3 ans et demi qui va avoir le dernier mot, na!

Au retour : pause dodo

DSCF1688

Pour info, "Zan" n'est plus l'amoureux de Lalie (tant mieux car j'étais toute retournée de l'entendre mal parler à ma Lalie qui était raid-dingue!)
Maintenant son coeur balance entre Lyvan et Adrien et son papa...
Ayant eu la chance d'être une petite souris dans la classe de Lalie, j'ai pu voir la gentillesse et la douceur de Lyvan (des calins, sa tête sur son épaule) et entendre ses mots doux "t'es belle!"
J'aime beaucoup Adrien, il est très taquin et quand il voit Lalie en dehors de l'école, on se croirait dans un film à l'eau de rose : il laisse tout tomber (heureusement que la maman est là pour ramasser la trotinette!) et court vers Lalie et elle fait de même... j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop fort!!
S
ohhhh j'adore !<br /> bon alors ! ici ! pas d'amoureux ! hiihihih ! non mais ! on reste entre filles !<br /> ihihihih !<br /> bisous
F
Merci pour les gentils messages laissés sur le blog à Tilou, et ravie d'apprendre que pour Olivier les choses ont l'air d'avancer positivement, en tous cas, on pense bien à vous très souvent, <br /> merci de nous avoir fait découvrir cette belle initiative à l'occasion du marathon de Paris, et ravis d'avoir pu encore participer...<br /> Bref un grand merci pour tout !<br /> à bientôt j'espère, <br /> via le blog ou chez nous à gemenos, quand votre petite famille prendra des vacances bien méritées !
B
ben dis donc, quelle stratégie, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité