Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
19 mars 2011

L'amour à tout âge!

Haute comme trois pommes et déjà amoureuse, je dirai même "raide dingue"!

L'heureux élu s'appelle Jean, un petit blondinet aux yeux noisettes!

J'aime l'entendre me raconter ses petites histoires d'amour:

- "Tu sais maman, "Zan" (c'est comme ça que Lalie prononce le prénom) il a dit qu'il m'aime moi et Manon. Mais pas Chloé et pas Ambre!"

- Pendant le carnaval:
Moi : "Lalie regarde il y a plein de gens!"
Lalie : "Où ça "Zan"?
Moi : Mais je ne te parle pas de Jean mais de tout le monde qu'il ya !"

Pourquoi je vous raconte ça?

Parce que jeudi soir, je dis à Lalie que ça me ferait plaisir qu'elle me dessine un bonhomme car j'adore voir évoluer son bonhomme au fil des mois!

Lalie me répond : " d'accord maman, je vais te dessiner "Zan" et Lalie.

Et voilà le résultat!

dessin_jean_lalie

Vous remarquerez qu'ils se tiennent la main et qu'en dessous le trait horizontal c'est une ceinture de voiture!
Ben oui! "Zan" et Lalie font une promenande en voiture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense à vous 3 très très fort !
F
oh qu'elle est forte en dessins, Lalie, bravo ! et même elle écrit son prénom, je suis épatée !<br /> <br /> Bettilou aussi est un coeur d'artichaut : elle s'est trouvée un prince et un amoureux ! Ben oui, deux c'est mieux ...dit-elle, la coquine<br /> <br /> On pense à vous bien fort et surtout à Olivier à qui on adresse toutes nos pensées affectueuses et positives, on croise les doigts bien fort pour la suite...<br /> <br /> amitiés
S
ohhh c'est génial !!!<br /> pas d'amoureux pour Amélie <br /> ihihihi ! mais elle veut tout de même inviter 2 garçons de sa classe pour son anniv ! alors ! hihiihih !<br /> pour le moment ce matin elle s'est déguisée en fée et me transforme en chat puis en ours... souris même en poubelle !!!!<br /> brrr ! <br /> bisous
G
C'est trop mignon !!!!!
T
C'est super beau et rempli de tendresse!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité