Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
7 décembre 2010

Un ange est arrivé...

.. à destination avec pleins de jolies choses pour les filles de la maison!

Un grand merci à Stéphanie et Amélie pour les jolies créations que nous avons reçu hier :
- un joli collier fait par Amélie... je le trouve génial, je pense l'emprunter à Lalie pour une tenue un peu décalée...
- une tunique-robe mise aujourd'hui pour aller à l'école, c'est Lalie qui l'a voulu!!!
- une coupe glacée au crochet pour la dinette de Lalie
- une fleur bleutée faite au crochet. Je l'ai monté en barrette hier soir pour que Lalie la mette  avec sa jolie tunique, je trouve que le bleu est sensiblement le même!!! Et quand je vois les jolies créations au crochet que Steph met sur ton blog, je suis épatée!!!
- et une carte "ange" avec comme projet de se rencontrer cet été quand le plus dur sera derrière nous...

Voici le déballage des cadeaux d'une petite fille...
Lalie_cadeaux_Steph_et_Amelie

Et un zoom sur les cadeaux

cadeaux_steph

Merci de ta délicate attention, ça fait du bien de recevoir un peu de douceur pendant cette période difficile que nous traversons...

Il y a de jolies rencontres sur les blogs... Et de vraies fées! N'est-ce pas Fatima, Stéph, Céline (Lalimaya), Céline? Merci pour vos attentions, vos messages si gentils...

Edit du soir : Lalie avec sa jolie robe et sa barrette

Lalie_robe_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fort d'accord, si je suis la 2ème Céline!!!hihihihi!Gros bisous à tous les 3!!!!
F
c'est cela aussi les belles rencontres du net,merci pour la photo d'hier<br /> on pense fort a vous<br /> bisous
C
que du bonheur
N
De bien jolies choses pour une bien belle (petite) fille...Je viens de parcourir ton blog et admire toutes ces jolies tenues...On en découvre de bien jolis monde sur la blogo...<br /> Je reviendrai c'est sur ...
S
ohhh toujours avec plaisir même si j'aurais bien voulu faire plus et mieux<br /> je voulais vous l'envoyer vite vite pour vous donner du peps à tous les trois<br /> je pense bien bien à vous <br /> souvent<br /> j'espère que la robe va aller à Lalie ? j'ai un peu peur de la taille je l'ai choisi courte parceque je trouve que celà donne un ptit style 1960 ! hihih !<br /> bisous<br /> de tout coeur
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité