Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
19 octobre 2010

Un cadeau pour une maitresse...

... un sac pour corriger les copies de ses élèves!!!
Cadeau pour son anniversaire le 19 juin!!!
Oui, je suis très à la bourre!!!
Emilie_besace_maitresse

Emilie_besace_maitresse2
Mais pour l'instant c'est repos pour Milie qui attend son 3ème petit garçon et mon dernier petit neveu, le congés mat a commencé!

Toujours une illustration d'Isabelle Kessedjian !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh j'adore cette besace, très sympa !!
M
Rhoooooooo la veinarde... je le trouve super!<br /> Bisous de Manoue
C
Il est trop mignon ce sac!
L
j'espère que tu n'as pas choisi l'image pour la ressemblance avec Emilie ;-)
M
C'est très joli ! Bravo !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité