Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
17 septembre 2010

En rouge et blanc

Cadeau reçu donc je peux vous montrer!

Du blanc pour la pureté et du rouge pour l'amour, pour une petite fille nommée Véra qui est née en juin pour le plus grand bonheur de ma copine Sandrine partie à Toulouse.

C'est un prénom slave, qui veut dire Foi.

vera

un petit t-shirt (acheté) brodé par moi
et un sarouel en taille 2 ans pour l'été prochain!!!
Malgré un temps peu certain et qui s'est bien rafraichi, dur, dur, de coudre des vêtements d'hiver!!!

(Désolée pour la photo pourrie mais le paquet était déjà parti avant que je m'aperçoive que je n'avais pas de photo potable!)

J'espère que ce petit ensemble plaira aux parents!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu que tu l'avais mise en ligne !<br /> Je te le redis sur le blog : J'ADOOORRE ! et je nourris bien ma puce pour qu'elle pousse encore plus vite car j'ai hâte qu'elle le porte ;-)<br /> Bizz<br /> Sandrine
S
toujours aussi joli !<br /> des bisous en passant... çà y est la rentrée est bien passée... Amélie a une copine alors tout va beaucoup mieux !<br /> hihihihi !<br /> bisous à tout trois
M
C'est très joli , comme d'habitude !<br /> Gros bisous .
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité