Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
12 septembre 2010

Un petit bout ...

de notre semaine océanique en Gironde qui nous a fait un bien fou à tous!

Lalie bronze - Lalie courre - Lalie ensablée - Lalie allongée dans l'eau
Lalie au bord de la mer - Lalie navigue sur les flots

lalie_plage

Lalie et son Papa s'amusent sur la plage, Lalie éclabousse son Papa au lac,
Papa ensable Lalie, Lalie et son papa en grande discussion sur la plage,
Lalie déguste son yaourt sur son Papa, lalie et son Papa dans les vagues,
Lalie nage avec son papa dans la piscine, Lalie fait un calin à son papa sur la plage

hourtin_Olivier_et_lalie


Lalie sur le dos de sa Maman, Lalie et ses parents au restaurant, Lalie et sa Maman font des bêtises,
Lalie et sa Maman jouent sur la plage, Lalie met du sable sur le dos de sa maman (ça gratte!),
Lalie et ses parents encore au restaurant, Lalie et ses parents de nouveau restaurant!

annabelle__lalie_oliv_hourtin

Vives les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie famille !
S
OHHHHHH que j'aime ces photos de vous trois !<br /> espérant se rencontrer .... <br /> bisous du soir....<br /> les affaires pour ma belette sont prêtes pour demain matin... je stresse un peu car ce n'est pas encore évident la séparation... <br /> comme elle ne reste que le matin c'est moins difficile malgrè tout à gérer pour moi et sûrement pour elle<br /> bisous
F
Ah la Gironde, nous avons adoré : certainement aussi parce que nous les attendions impatiemment ces vacances en famille, comme vous bien sûr ! Et comme vous, nous en avons apprécié chaque instant magique.<br /> Ravie de savoir que la petite surprise vous a plu mais tout le plaisir était pour moi ...juste arrivée un poil en retard car j'aurais presque pu tomber pile à l'heure pour pour souhaiter un joyeux anniversaire à la jolie petite Lalie, <br /> A bientôt !
M
Superbes vacances.... ça donne bien envie!<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité