Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
8 juillet 2010

Sarouel...

... pour la gazelle!!!

Ca fait une éternité que je ne m'étais pas cousu un petit truc pour moi !!!

J'avais envie d'un sarouel... je ne suis pas déçue du résultat mais il est à améliorer car je souhaiterais que le tombé fasse plus jupe. Si vous avez des astuces ou des conseils je suis preneuse!!!! En attendant, voici la photo:

sarouel_annabelle
Crédit photo : mon papa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce sarouel porté, il tombe bien. <br /> quelques idées de sarouels avec patrons et photos : http://labobine.over-blog.com/article-13351442.html<br /> bonne journée estivale
L
Superbe, j'aime beaucoup, en plus il semble très fuide, impec pour les grosses chaleurs!
G
Le rendu est super, je l'ai vu de mes yeux vu.<br /> Félicitations soeurette.<br /> bisous
N
Si le résultat est là pour les photos , c'est qu'il y avait un expert en la matière ce qui n'enlève pas<br /> la beauté de ma fille
M
J'adore!<br /> C'est super sympa!<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité