Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
28 mai 2010

Peace and Love

Une petit robe toute en couleur pour Lalie tirée du magazine Ottobre en taille 110.

robe_peace_and_love

J’avais déjà utilisé ce tissu pour faire la tenue de Lalie au Mariage de Sam et Audrey : ici.

Ben oui, la bonne résolution de l’été : coudre avec les tissus en stock… achat vraiment exceptionnel toléré !!! Et oui, je deviens sage… non, non, la raison est que je n’ai plus de place de stockage !!!!

Rho, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis ma marque de fabrique : "Nana NèRe by Annabelle", je vais faire le nécessaire avant que ma hippie la porte!

Edit du 30/05/2010 : Ce matin avant d'aller à l'école


DSCF2617 DSCF2622

 

DSCF2631 DSCF2632

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore !!!! ele est trop mimi ta puce dedans!
D
Desolee de te le dire mais bien que ta robe soit tres belle, ta fille l'est encore plus ;-)...<br /> Elle est vraiment trop choupinette avec ses couettes.
M
jolie robe ! il est super ce tissu hein, je l'ai utilisé aussi.. idéal pour les petites filles dynamiques...
L
J'adore, le tissus est splendide!
M
Elle est superbe!<br /> <br /> Moi je voudrais savoir si tu peux me faire pour mon Léon en 9 mois une salopette en tissus leger coton de preferrence marron avec des ronds oranges et turquoise dessus...vert anis et jaune... style un peu les jeunes avec leur dredlocks...<br /> Les bas de jambes seraient élastiqués et les bretelles tiendraient avec des boutons oranges genre gros boutons...<br /> <br /> Bien sure je te paierais... mais j'ai trop envie de ça et je ne trouve pas en boutique...<br /> <br /> Dis moi si tu peux... je comprendrais que tu n'aies pas le temps ne t'en fais pas et je ne serais pas véxée si tu dis non...<br /> <br /> Bisous de Manoue...
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité