Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
6 février 2010

Le Père-Noël m'a passé commande...

... pour une Suissesse que j'affectionne tout particulièrement et ses deux filles !!!

Vous saurez tout sur elle, elle est ici:

Voici le colis noëlique que j'ai eu plaisir à lui confectionner et qu'elle a reçu cette semaine:

- une écharpe pour la maman et des petites babioles de fille
- une robe pour la jumelle d'1 an de plus que Lalie
- un sac de fille pour Emilie

Les photos :

echarpe_coeurs_en_fleur

robe_froufrou_Anais
J'ai fait un essayage sur Lalie, elle lui va parfaitement. J'espère qu'elle ira à Anaïs!

sac_Emilie

Et nous de notre côté, nous avons été joliment gâtées Lalie et moi... Il me reste à prendre les photos des cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> Quelle veinarde!<br /> Bisous de Manoue
S
hummmmmmmmm superbes !<br /> j'adore !<br /> bon dimanche à toi à vous trois. et si j'allais faire mon dessert au lieu de me balader chez les copinettes ! hein ? ihihihi !
F
ma chére amie tu nous vraiment gâtée et tout est tellement beau,je peut vous dire que notre belle nananére travail comme une vrai pro.<br /> il y as certaines boutiques qui pourrais prendre exemple,parce-que a voir ce que l'on trouve dans le commerce ...<br /> je metterais des photos dés que je trouve un petit rayon de soleil<br /> j'espere que mon colis t'as plu autant que le tien .<br /> je t'embrasse trés fort
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité