Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
9 janvier 2010

Mon artiste ...

... est la meilleure pour jouer la comédie mais elle a bien d'autres talents:

La peinture pendant les vacances

atelier_peinture

La petite phrase du moment de Lalie: " Maman, moi quand je sera grande, je fera ça!"

Traduction du "ça" (montrer du doigt) :
- faire fonctionner le micro-ondes
- se servir du vrai sèche-cheveux
- prendre ses médicaments toute seule
- toucher l'ordinateur (sauf que le "non", elle a du mal à l'entendre pour cet appareil!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pareil par ici pour l'ordinateur!<br /> Pssst, ta fille te ressemble juste un petit peu! ;o)
M
Comme ele est belle cette tite fille!!!<br /> Tu verras elle grandira vite!!!<br /> BISOUS DE MANOUE
F
le non de l'ordinateur je cônnait aussi...<br /> incroyable comme les cheveux a Lalie on poussé.<br /> bisous et bon week-end
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité