Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
25 novembre 2009

les petits mots rigolos...

Je viens vous faire partager les petits mots rigolos de Lalie :

Situation 1 : nous sommes en train de jouer avec la ferme Little People quand Lalie me dit: "je suis dans l'enclaude" veuillez comprendre "dans l'enclos"....

Situation 2 : j'habille Lalie pour aller chez sa nounou et je sors une paire de collants de l'armoire et Lalie me dit : "moi, vais mette mes collandes".

Situation 3 : je suis en train de lire un livre à Lalie sur les animaux  et lui dit : "le petit de l'éléphant s'appelle un éléphanteau!" 30 secondes plus tard je demande à Lalie comment s'appelle le bébé éléphant et elle me répond : " un éléphantôme".

Situation 4: je me gare à la poste car j'ai un recommandé à aller chercher et Lalie en me garant me dit : " regarde, maman un château" " euh non Lalie, c'est une église, la maison de Jésus". et elle me répond : "c'est la maison de Jésus, de Marie, de Joseph, de la vache et de l'âne " Moi: "euh oui c'est ça ma douce!!!!"

C'est marrant le rapprochement qu'elle fait entre les mots qu'elle découvre et ceux qu'elle découvre!!!

Vous aussi vous en avez des mots rigolos à nous apprendre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chloé hier soir me dit : "maman pourquoi t'as des cheveux? " puis elle réfléchit avant que je ne réponde et dit "tout le monde a des cheveux? " .<br /> ça m'a fait pensé aux petits mots rigolos!<br /> Il faut que je pense à venir en renoter d'autres!hihihi!bisous
N
Je propose-Un gant de voilette pour un gant de toilette-un dessin allumé pour un dessin animé-....et il y en a tant d'autres.
F
merci de ces petits mots drôles. Aurore dis un hélicopaterre !!!!
T
Beaux petits mots à écrire pour ne pas les oublier..
M
C'est parole d'enfant te resteront!<br /> Moi chlo" disait.... "a patout bobo"<br /> et nana voulait toujours que je lui replis ses manches de pieds!<br /> mdr!!!<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité