Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
22 septembre 2009

Ca me tentait...

... depuis un petit moment!

La TEIntUre machine!

Voici mes petites expériences

Teinture_Dylon

J'ai teint des langes pour chaque couleur sauf celle du milieu!
Je suis plutôt contente du résultat, surtout pour ma couleur aubergine (à droite) qui va super bien avec la tunique Mirabelle faite par Fatima. J'ai teint un bout de jean dans cette couleur qui va servir pour coudre un pantalon à Lalie et un lange qui va servir de petit foulard pour ma doucette!!!

Affaire à suivre pour le couturage!!!

NB: je vous rassure je ne vais pas porter la chemise (au milieu) telle qu'elle est! Je vais faire une petite tunique à Lalie dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'aubergine est vraiment réussi<br /> Bravo c'est pas évident les teintures !<br /> a+
M
Ca rend pas mal... fallait oser!<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité