Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
16 septembre 2009

Du liberty...

... pour Lalie
... cadeau pour son "2nd birthday" happy
... elle sera la plus belle
... avec du Tana Lawn, Mirabelle!
... fait et offert par cette copinaute exceptionnelle
... dont une de ses filles est presque jumelle avec la demoiselle!!!

Du liberty, une première sur Lalie!

tunique_mirabellesac_mirabelle

Lalie_Mirabelle

Lalie a bien voulu poser sur certaines photos, rien que pour Fatima!
Phrase de Lalie : " C'est Fatima qui l'a fait pour Lalie !"
La tunique est adoptée puisque Lalie m'a demandé de la mettre après le repas!!!
On ne dirait pas qu'elle est malade et que la veille elle est montée à 39,8°C

Une vraie pro, Fatima!
Les finitions sont à faire palir les industriels du textile de l'Orient!!!!

Merci Fatima pour ta générosité!!!

Demain je vous montre son cadeau à l'occasion de mon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette tunique!elle lui va super bien!
G
Trop belle notre souricette....<br /> <br /> Bon rétablissement,<br /> Gros bisous de tata Didine
M
j'adore c'est superbe!<br /> bravo réellement!<br /> bisous de Manoue
F
heureuse d'avoir put offrir ce cadeau a Lalie ,en plus ça lui trop bien t'est d'accord que le toucher du liberty est a tomber.<br /> merci Lalie d'avoir poser pour moi<br /> bisous
T
Effectivement, elle est très belle et va très bien à Lalie!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité