Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
5 septembre 2009

Parce qu’on est fier de lui !

Bon ce n’est pas de couture ou de Lalie dont je vous parle aujourd’hui mais de ….

… mon beau-frère !

Vous allez me dire : elle disjoncte la Nana Nère !

Puisque tout Reims le sait !

Moi aussi j’avais envie de lui faire un petit article d’encouragement sur ce blog pour vous annoncer qu’il va courir le SPARTATHLON à la fin du mois!

C’est quoi ?

Le Spartathlon fait partie des courses à pied les plus difficiles qui soit. Il faut parcourir les 246 km qui séparent Athènes de Sparte en 36 heures maximum. Et il y sera !

Un article dans le journal local de Reims (L’UNION) parle de lui et en plus y ‘a sa photo ici et puis en faisant une recherche sur internet pour vous mettre une photo du parcours je suis tombée sur ce blog, je vous laisse deviner qui c’est ! 

Allez Sébus,* on est tous avec toi !

* Mari de ma sœur « Tata Didine » et auteur du blog que j’ai découvert sur le net (petit cachotier !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben bonne chance à lui, il doit être super entrainé, parce que 246 kms c'est pas rien !!!<br /> Mafolifimo
M
On lui souhaite tout plein de courage!<br /> Et dire que je ne vais deja pas chez ma voisine a pieds moi!<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité