Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
22 août 2009

J’y tiens…

… A mes tomates « cirises » (dixit Lalie) !!!

J’avais peur qu’elles meurent pendant mes vacances toutes ses belles petites tomates que j’ai arrosées chaque jour depuis que je les ai !!!

pied_de_tomate

Elle a tout d’une grande ! (rires !)

zoom_tomate

Nous sommes rentrés à la maison pour quatre petits jours et à chaque repas nous avions notre entrée : des tomates « cirises » !!!!

assiette_de_tomate

Mais ce fut aussi l’objet de ma chasse à l’homme avec Lalie qui était attirée par ces petites boules et qui les cueillait aussi bien rouge que verte !!!

Voici l’objet qui lui a valu d’être punie et d’aller au coin :

tomate_verte

Pas touche à mes tomates !!!

Pour une fois que je ne fais pas crever une plante...

en_plein_flag

Rouge – ferme – goûteuse

Mais non, regardez, elles sont belles mes tomates de Montgeron !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette bouille de terrible lol,pas touche aux tomates de maman
M
Mais c'est tellement bon, faut pas lui en vouloir a cette princesse!!!<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité