Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
19 août 2009

Trémimi modèle Vahinée…

Quand j’ai vu le tissu j’ai tout de suite su pour quelle petite fille j’allais coudre !

 

En attendant de l’offrir et d’avoir une photo sur le mannequin à taille réelle voici une petite photo.

 

tremimi_vahin_

Oui "vahinée" avec un "e" au bout parce que j'avais envie d'en mettre un ! Na!


NB : n’allez pas croire que je garde toutes les petites créations que je fais pour Lalie !!! Même si j’ai parfois du mal à m’en séparer, c’est un grand plaisir de les voir porter sur celui ou celle pour qui je les ai faites.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi comme tout ce que tu fait.<br /> comme cela tu gardes pas tout pour Lalie ....<br /> on a tellement plaisir a le voir porté sur des autres enfants.<br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité