Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
21 juillet 2009

Une "Trémini"...

Je m'étais dit quand j'avais vu ce tuto de robe ici chez cette talentueuse Créatrice : Innamorata que je la ferais!

Ca y est, c'est chose cousue pour mon plus beau mannequin !

tremimi_2009

Le plus compliqué pour moi a été de prendre les mesures du petit mannequin, faire le patron et les emmanchures!!!

J'ai mis une soirée et demi à la faire entièrement de la conception du patron à la réalisation sur tissu; donc rien avoir avec les 30 min annoncées... mais je suis sûre que la prochaine sera plus rapide, j'ai déjà un tissu en vue pour une petite fille du même âge que Lalie qui pourra la mettre l'année prochaine (gabarit :petite crevette).

Oui je suis lente, distraite par internet et petit mari au bout du fil (du téléphone! pas du fil à coudre!) mais elle n'est pas mimi ma Lalie "chirie" en Trémimi?

lalie_en_Tr_mimi
Photos prises au matin avant de partir chez tata Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est adorable comme tout cette puce dans cette robe,j'aime toujours ce que tu fais<br /> bisous
M
elle est très mignonne (la robe ET la fille). tu a du passé pas mal de temps aux appliques
M
Magnifique !
M
Quelle merveille!<br /> Bisous de Manoue!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité