Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 juillet 2009

son premier collier...

... fait par elle-même avec tata Odile !!!

Lalie a adoré, elle était très concentrée, et l'aiguille à canevas n'a plus de secret pour elle!

collier_lalie
Crédit photos : Odile

Je suis coquette et ma fille le sera, ça c'est chouette!!
Lalie : "Lalie mettre collier comme maman"

Le voilà porté par sa créatrice avec le petit bracelet assorti

DSCF8062

Odile, j'ai un petit lot de perles en bois à vous donner pour en faire un pour moi et le même pour Lalie!!!
Il est tellement joli que moi aussi je veux un aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La starlette!!!<br /> que'elle est belle cet nenette!!! Quel joli collier, a mon avis c'est pas le dernier!<br /> Bisous de Manoue
G
Elle est très belle et coquette notre souricette.<br /> <br /> Gros bisous de Tata Didine.
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité