Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
7 mars 2009

Les cadeaux de Lalie...

... pour l'anniversaire de son papa !

  • une jolie carte d'anniversaire peinturlurée avec l'aide de sa nounou

DSCF6569 DSCF6567

Cliquez sur la photo pour l'agrandir !

carte_Lalie
Crédit Photos : Odile

Vous avez vu Lalie porte l'ensemble Rose-choco que je lui ai fait!!!
Je suis fière...hihihi!!!

  • une empreinte de la main de Lalie toujours fait avec la complicité d'Odile, la nounou!

DSCF6576

  • Et une phrase digne de ce jour "joy eux anni ver saire papa!" répétée de nombreuses fois avec sa nounou et en cachette avec moi!!! trop drôle!!!

Un grand merci Odile (la nounou de Lalie) pour avoir aider Lalie à réaliser tous ces cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tellement chou ses petits cadeaux fait par les enfants,je craque chaque fois.<br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité