Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
24 janvier 2009

Ma graine d'artiste!!!

Lalie nous a ramené sa première création à l'occasion de l'épiphanie!!!

Elle était fière de nous montrer ce qu'elle avait fait ... Et nous, on était complètement gaga!!!

Et moi qui riait (avant d'être maman!) des colliers de pâtes que les bambins offraient à leur maman ...

Allez assez parlé, place à l'artiste et son chef-d'oeuvre...

lalie_couronne

lalie_couronne2

Cette couronne a été fait aux activités du Relais Assistante Maternelle dont dépend Odile, la nounou de lalie (pourquoi je précise, tout le monde sait qui elle est!!!!).

Merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand on connait la maman on sait de qui tient la fille oh pardon l'artiste !!! Longue vie à toi Lalie. Envoie nous ta prenière invitation à ton future vernissage....<br /> bises<br /> Ségolène
M
Dis toi ma belle que desbaux cadeaux comme ça t'en auras plins... Imagines comme je suis gatée avec 4 enfants!!!<br /> Gros bisous de Manoue et bravo pour la courrone. Elle me fait mal avec son bleu la pauvre tite mére.
F
tu rigoles tu croyait echapper au collier de nouilles hihihiiiiii<br /> pauvre puce elle as un sacré bleu sous l'oeil.<br /> bravo a la petite artiste.<br /> bisous a vous et bon week-end.<br /> fat
B
ca promet !!!<br /> gros bious <br /> tu est dans mes favoris nananèreeeeeeeeeeeeee
I
Jolie création de Lalie<br /> et........ "joli" bleu sous l'oeil
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité