Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
22 janvier 2009

Tunique fleurie...

... pour Lalie!

Ca fait un petit moment que je l'avais taillé, il me restait à la coudre... enfin je l'ai entièrement surjeté et overlooké!!!!

tunique_rose

Modèle issu d'un magazine "fait main" en taille deux ans
velour fleuri offert par ma voisine - velour marron offert par tata Didine (ma soeur!)

Je vais faire un petit pantalon marron assorti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je fais un 54 et je veux bien la même!! J'adore la forme et les couleurs!!! lol<br /> onsans rires, elle est tres belle vraiment!
T
coucou,J'ai déjà troqué le catalogue Bergère de France...Cependant... Sur le site BDF, tu peux le feuilleter et si un ou plusieurs modèles te plaisent,saches que j'en ai un exemplaire...<br /> ;-)
F
trop jolie,c'est chouette l'overlok.<br /> bisous
A
Coucou<br /> Elle est super mimi la tunique !!<br /> Et bravo également pour ton GRR, ça me démange aussi de m'en faire un....<br /> Biz
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité