Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
9 septembre 2008

La soirée...

... de Lalie pour fêter sa première bougie!

J'essayer de quitter tôt pour qu'on puisse aller au parc car Lalie aime avoir de la compagnie et regarder les autres enfants jouer!!!

Au parc, son jeu favori c'est le toboggan: elle le descend, elle le remonte!!!
Puis, elle a pris son bain et en pyj la petite chérie!!!
Et "The" moment tant attendu par les parents (Oliv et moi), le soufflage de sa première bougie!!!

Bon assez parler, quelques images pour vous :

lalie_gateau_1_an

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et alors, est-ce que le gateau était bon?<br /> J'avais fait un gâteau au chocolat pour ma miss pour ces 2 ans qui m'a dit "pô bon gato maman!"<br /> Ta puce est tout mimi!
J
Joyeux anni ma Lalie !!! Elle est trop trop Chou!!!! Bizoux
P
Trop chou ma petite cousin avec sa bougie!<br /> Mais moi ce qui me préoccupe c'est de savoir si le gâteau était bon.....<br /> bisous<br /> Louis
L
trop chouette ce petit pêle-mêle,on voit qu'elle s'amuse bien la petite puce et la grande puce aussi ,hiihii ;)))<br /> bizouilles ;)))
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité