Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
12 juin 2008

Parce que ...

... Lalie adore la chanson : "les petits poissons", j'ai eu l'idée de lui faire une petite tunique appropriée!!

tunique_devant_poisson dos_poisson_tunique

détail du bouton dos provenant de la talentueuse fimoteuse Isastuce
Merci à Fatima pour son aide pour déchiffrer les explications d'Ottobre

poisson_isastuce

Voici les paroles de la chanson:

Les petits poissons dans l'eau
Nagent, nagent, nagent...
Les petits poissons dans l'eau
Nagent aussi bien que les gros.

Les petits les gros nagent comme il faut
Les gros les petits nagent bien aussi.

Les petits poissons dans l'eau
Nagent, nagent, nagent...
Les petits poissons dans l'eau
Nagent aussi bien que les gros.

Faut que je vous avoue que j'adore aussi cette chanson!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique bravo
T
elle est magnifique ta tunique ! j'aime beaucoup ton assemblage
F
J'adore!!!!!!!!! En plus, ça me rend un peu plus homesick ;)
I
Roooo c'est trop mimi tout ça !!!Merci pour le clin d'oeil !
F
Chez nous aussi, la chanson a été adorée et mimée par les deux !<br /> Dans notre ancienne maison, ce sont les miroirs que j'avais décorés comme ça !<br /> ... La version chemise est juste parfaite !!!<br /> ... va falloir faire le petit film qui va bien pour lui montrer plus tard !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité