Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
6 mai 2008

Jupe

Et bien oui comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, je me fais des trucs!!!

Mais j'aime pas me faire des trucs car ça ne me va jamais: la coupe, la taille, la fermeture qui déraille...

Enfin y'a toujours un truc qui m'énerve!!!

Et puis, ces derniers temps pendant que je feuilletais des magazines Burda, je suis tombée sur un modèle de jupe qui m'a plu...

Allez je tente!!!

Je prends mes mesures et regarde les mensurations sur le magazine : taille 42!!!!!!!! ouh là là!!! mais je ne fais pas cette taille-là dans le commerce alors je me décide de faire un 38... je suis très logique, non?

Le couturage donne ça:

jupe_canari

Bilan : elle est trop grande!!! si j'avais su je l'aurais taillé en un petit 36!!!

d'après certains blogueuses, les "Burda" taillent grand!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve magnifique, dommage qu'elle soit trop grande, et le tissus... splendide!
B
Trés sympa ta jupe!!!
V
Jolie jupe, beau tissu, dommage pour la taille....il te reste à trouver la personne à qui l'offrir car elle est superbe, ce serait dommage qu'elle dorme dans un carton !
C
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir la jupe et votre fille. Bravo pour les deux. <br /> Le tissu rend la jupe vraiment hyper actuelle et moderne avec un petit quelque chose de Courrèges des années 60.<br /> Je souhaitais savoir de quel Burda il s'agisait car la forme de la jupe m'intéresse beaucoup surtout pour cet été.<br /> Pour ma part j'ai arrêté d'acheter les magazines de Burda car à chaque fois c'est soit trop grand (jupe, robe) soit les emmanchures des tee-shirt sont trop petit. Pourtant je respecte à chaque fois leur recommandation sur la nature du tissu.<br /> Bonne soirée
F
Très belle cette jupe. Je propose de l'acheter (enfin, faudrait que je l'essaie ET que tu sois d'accord!) si tu comptes en refaire une à ta taille. Je suis très sérieuse. j'attends ta réponse par mail. Bisous à vous 3 et profitez de ces dernières semaines.
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité