Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
30 avril 2008

De nous deux...

... tu as les yeux!!!

La forme en amande, tu l'as hérité de ton papa mais pour la couleur, c'est moi!!!

photo_de_nous_143

T'as quand même le droit de me ressembler un peu, non?

NB: Bon, c'est vrai que tu ressembles beaucoup, beaucoup à papa... Mais attendons de voir de qui tu auras le caractère... si c'est de moi, je connais une Mamie Cri et un Papi Gé qui vont bien rigoler et moi, je vais en baver!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la m^éme a la maison ma derniere est le double de son papa par contre caractere c'est moi du coup je te dit pas il y as de l'energie a revendre
V
Pourquoi les p'tites miss ressemblent-elles toujours à leur papa??? <br /> Elle est craquante, c'est l'essentiel!!!
D
Bon courage nana !!!!!!<br /> <br /> Didine
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité