Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
11 avril 2008

un peu de géo

De quels pays se sont connectés mes 100 derniers visiteurs pour accéder à mon blog ?

PaysVisiteurs%
France France 88 88 88%
États-unis États-unis 4 4 4%
Autriche Autriche 2 2 2%
Italie Italie 2 2 2%
Suède Suède 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Algérie Algérie 1 1

1%

Aujourd'hui, je vais surement dépasser la barre des 30 000 visiteurs!!!

ca fait plaisir!!!

Merci le monde entier de venir voir ce qui se passe ici

j'espère que vous trouvez idées, inspiration pour vos propres créations.

laissez-moi un petit message, ca me fait tellement plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ton blog est chouette, et je te fais un coucou Suisse !!!<br /> Minou
M
oui, même de la lointaine Belgique on arrive chez toi hihi!!!
M
30'000 ?? ben dis donc... le mien est désertique à côté ! Félicitations !! Et en apparté... La Suisse, c'est moiiiiiiiiiiii !
D
je viens de recevoir ton swap a pois!!!!! que de merveilles!!!!!!!! mille mercis à toi, je viens de poster et je developerais demain sur le site du swap avec de plus belles photos promis juré!<br /> bises
D
30 000 la vache, tu es une superstar planetaire maintenant ;-)<br /> un autographe?<br /> je poste ton colis mardi ma belle, je pense que ca t'aura laissé le temps de preparer et profiter du baptele de ta louloute!!!<br /> a tres vite<br /> bises
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité