Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
6 avril 2008

Jour B...

Aujourd'hui, c'est le baptème de Lalie

Nous le faisons à Reims dans la basilique où j'ai été baptisée et où nous nous sommes mariés avec L'Oliv bonne à croquer

l'invitation était comme ça :

FP_Bapt_me_Lalie_pour_blog

Voici la tenue que j'ai faite à Lalie pour l'occasion

tenue_bapt_me_lalie

Tablier croisé en 12/18 mois des intemporels

Pantalon taille élastique des intemporels
J'ai cousu une taille 12 mois, une première fois mais le pantalon était trop grand!!! On aurait pu mettre deux Lalie dedans. J'ai fait la taille 6 mois et là encore, il était encore trop large donc j'ai repris les côtés...
Heureusement, que j'ai le mannequin en taille réelle pour faire les ajustements!!!

Pour l'église, j'ai prévu de lui mettre le petit pull tunique qui se trouve ici pour qu'elle n'ait pas froid et par dessus un manteau tiré du patron de veste des intemporels (j'en ai fait une version longue) et largement inspiré de celui que Céline de Lalimaya création avait offert à Lalie (ici).
J'ai également repris les manches qui était très très grandes pour Lalie. voici l'ébauche

lalie_manteau__bauche

Nb : les petits boutons ziozio viennent de chez Isastuce lors d'un échange.

Et puis pour ne pas avoir froid à la tête et aux Zoreilles, j'ai fait un béret géant d'après ce tuto que j'ai fait à ma sauce car lorsque je l'ai fait selon les mesures données, il ne ressemblait à rien!!!!

lalie_b_ret

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lalie est vraiment toute mimi et la tenue est joliement originale
B
J' adore les couleurs !!!
L
J'espère que cétait une sublime journée remplie de joie.<br /> Bizzz<br /> LAURE
I
MAGNIFIQUE !!! C'est vraiment superbe !!! Quel joli travail ! Je suis très flattée que mes boutons ai pris place sur un aussi joli gilet !!!
F
j'espere que voua avez passe une merveilleuse journée en tout cas tous ces petit's habits sont vraiment adorable,bravo.
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité