Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
19 mars 2008

Complètement écoeurée...

... de coeurs par CatFlavi pour le swap "Coeur à l'ouvrage" ici

Dans mon colis j'ai trouvé de jolis coeurs divers et variés

swap_coeur

de bas en haut :

Un moule en silicone pour faire un petit coeur de gateau

Une boite coeur en porcelaine pour les bijoux de Lalie

une assiette coeur avec deux bougies qui vont super bien dans ma pièce rose

des serviettes en papier avec des petits coeurs

des bonbons Haribo

Quatre petits coeurs en feutrine avec inscrits dessus "Noel" (c'était une idée que j'avais donné, car cette année c'est un sapin flashy dont j'ai envie... oui oui je sais c'est juste dans 9 mois...)

Une carte coeur

et un coussin coeur

Merci charmante madame pour cet échange...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité