Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
25 février 2008

Swap coeur

Voilà ce que j'ai réalisé pour Cgigi ma swappée de l'échange "du coeur à l'ouvrage":

C'était pas évident car la demoiselle n'a pas de blog donc j'ai dû faire en fonction des petits indices qu'elle m'avait mis dans son questionnaire

un collier avec des perles dorées en forme de coeur

c_cile_sautoir_coeur

un cadre avec des coeurs en fimo

cecile_cadre_fimo

une guirlande de coeurs avec son prénom brodée à la machine

c_cile_guirlande_coeur

J'espère que ca lui a plu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !! Je me suis inscrite pour la deuxième session de ce swap, j'adore les coeurs.....miam miam, j'en mangerais§§§!!!
C
Coucou Annabelle, <br /> très joli !un post à ton attention sur mon blog pour te remercier infiniment du Pay it Forward!bisous bisous (un pour toi et un pour Lalie!)
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité