Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
9 février 2008

Swap 2 pois 2 mesure

Grâce à Lili la fée, je réitère un swap et celui-ci est sur le thème:

2pois2mesures

Le blog du swap c'est ici

chaque participante devra envoyer à sa swapée:

  • une créa ou custo maison autour du pois (tous supports creatifs confondus)
  • un petit pack survie spécial pois (tissu,ruban, bouton, à vous de voir)
  • et une surprise ....

Si ma swappeuse passe dans le coin, j'aime ces pois là:

tissu_pois

Ca ne va "pois" être facile!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens ma table de chevet lol!!!!! mdr!<br /> bises
T
O MON DIEU!!<br /> J'ai reçu ton colis!<br /> C'est MORTEL!!<br /> Tout le monde a ADORE!! Je te remercie mille fois!! Tout est magnifique!! Par contre, ne mets pas de photos sur ton blog pour ne pas dévoiler le prénom...<br /> Je vais prendre des photos en floutant ce qui doit rester secret!<br /> Je t'adore!Ton paquet me va droit au coeur!! Encore milles merci Nananère! C'est que du bonheur!
T
trop cool, t'y es aussi!!<br /> Je vais aller à mondial tissu à Marseille (je te rapelle que j'habite en Picardie!ouais la honte!) donc je zyeuterai si ton tissu à pois s'y trouve...<br /> ;-)
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité