Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
28 janvier 2008

Avis de recherche...

Je cherche ce tissu que j'avais trouvé à Mondial Tissu...

DSCF8866

... mais y'en a plus...SNIF!!!

Si vous en avez, je suis prête à le troquer contre ce que vous voulez sauf ma fille, mon mari et ma maison...

Et puis pour les bonnes âmes rémoises, y'a pas quelqu'un qui voudrait faire un saut au Mondial Tissus???

Y'a quelqu'un qui veut bien me l'échanger???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arg!enfer et damnation, l'est bien joli ton tissu ma chérie!<br /> Mais ya même pas un ptit indice de notre troc!! <br /> Je reviendrai, niark,niark,niark
D
zut, po trouvé, navrée
D
bonjour,<br /> <br /> moi j'y vais demain, je regarde, des fois que je puisse troquer avec toi ;-)<br /> je retourne visiter ton blog...
T
salut moi je suis allée chez mondial tissu au mans mais je n'ai pas vu ce beau tissu désolé j'ouvre l'oeil car je vais y retourner je te tiens au courant a bientot voici l'adresse de mon blog <br /> la couture de titi
G
Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur notre troc, je crois que ce sera pour la semaine prochaine, au fait tu n'as pas répondu concernant le troc de ta fille, ça veut dire que t'es pas d'accord ???!!!! J'en étais sûre, flûte !!!<br /> bon, je suis fatiguée, je raconte que des anneries, je devrais aller me coucher ....
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité