Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
16 janvier 2008

tuto en action!!!

Comme Isastuce fait de supers tutos en couture, elle m'a donné envie de recouvrir mon agenda publicitaire tout moche mais bien pratique avec le tissu "Zhippopotame" du grand suédois.

A la base son tuto est un protège carnet de santé et à ma sauce ça donne ça!!!

agenda_couverture

je n'ai pas mis de molleton et j'ai ajouté un marquepage

le tuto est ici

Merci Madame Isastuce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très zouli tout ça !! Ta broderie est faite à la machine à coudre?
M
je ne sais pas ce qu'il s'est passé !!!
M
je le reconnais ce tissu "zhippopotame" !
M
je le reconnais ce tissu "zhippopotame" !
M
je le reconnais ce tissu "zhippopotame" !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité