Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 décembre 2007

J'en rêvais...

... je l'ai fait mon tour de vélo!!!!

Aujourd'hui, L'Oliv bonne à croquer avait pris sa journée et j'en ai profité le matin pour aller faire mon premier tour de vélo depuis ma grossesse!

Et oui, j'ai eu le feu vert de la sage-femme avec qui j'ai fait ma réeducation périnéale... alors y'avait plus cas trouver le jour idéal pour une première sortie : pas de pluie, pas trop froid, temps lumineux et l'homme dispo pour garder la reinette... c'était ce matin!!! 

Une heure et quart de pur bonheur... à redécouvrir la forêt!!!

La preuve en image

premiere_sortie_v_lo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu es sur ton vélo , tu redeviens une gamine ...j'adore te voir aussi comme ça !
J
Trop fort la NANA... tu me fais bien rire sur ton grand vélo... Alors à quand la prochaine virée en VTT ? Biz
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité