Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
14 septembre 2007

Désirée...

Après ce long silence, vous vous doutez bien que la petite graine d'amour tant attendue a pointé le bout de son nez...

Après 9 mois et 4 jours, une nouvelle aventure à trois commence pour nous...

Nous sommes rentrés à la maison pour le plus grand bonheur du papa... et profitons de ces moments magiques...

lalie_blog

Comme vous pouvez le constater, on m'avait dit que j'aurais un "petit" bébé et bien la reinette en a surpris plus d'un à la naissance!!!!

PS: Mille mercis aux filles de la blogosphère pour leur générosité :

Stéphanie, j'ai bien reçu ton colis. Mille mercis...

Isastuce, j'ai reçu tes cadeaux ce matin. Mille mercis... je mettrai des photos dans les prochains jours!!!

Je vous laisse une petite fille réclame sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Féicitations!!! Très très belle petite bonne femme (d'autant plus qu'elle porte le même prénom que l'une des miennes^^! Bisous à Lalie.
P
Elle est trop chou! Bravo!
L
Toutes mes félicitations!!! Elle est trop cocotte ta fille!<br /> bisous<br /> Laetitia, maman d'une Laly de 4 ans!!
L
elle est trop chou!!!!!!<br /> Ca vallait la peine d'attendre!<br /> félicitations aux heureux parents et tout plein de bonheur!!!!
L
quel est mimi cette petite ça valait le coup d'attendre hein , j'espere que tout va bien pour toi , bises
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité