Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
7 juillet 2007

Ca peut toujours servir...

Parce que j'ai bien envie d'essayer d'allaiter, je me suis fait hier un coussin d'allaitement d'après le patron et le pas-à-pas que j'ai trouvé sur ce site l'arbre à bébé

Matériel:

- du tissu pour le coussin (récup d'un drap)

- du tissu pour la housse (tissu de chez Mondial Tissu à 2€ le mètre)

- une fermeture éclair pour retirer la housse pour le lavage

- des billes en polystyrène pour le rembourrage du coussin (1 sac de 40L + 1/4 de sac de 40L) acheté chez Mondial Tissus

- et une bonne dose de patience pour mettre les billes qui volent partout!!!

Et voici le résultat !!!

DSCF5183

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui allaite!! Tu verras c'est magnifiques. Et surtout insiste même si les débuts sont difficiles, ta petite graine te le rendra au centuple!
M
moi aussi je disais :<br /> " j'ai bien envie d'essayer d'allaiter "<br /> et j'ai allaité 9 mois ;D<br /> BRAVO pour ton coussin en + c'est pas donné dans le commerce ces petites choses là !
I
Maintenant que tu es arrêtée tu vas pouvoir faire plein de brico-couturages aussi pratique et sympa que celui-là... c'est chouette ça !
L
j'en ai un et c'est bien agréable et meme en fin de grossesse pour te caler les reins ou le ventre c'est super
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité