Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
3 juillet 2007

2 ans déjà hier!

Hier je n'ai pas eu trop le temps d'écrire un article mais pourtant c'était un jour important et riche en émotions!!!

Il y a deux ans, le 2 juillet 2005, on se disait "oui" avec ma N'Oliv bonne à croquer

13

le 2 juillet 2007, c'était mon rendez-vous mensuel à l'hôpital pour faire un contrôle de la petite graine d'amour qui pousse dans mon ventre (dans moins de deux mois nous serons trois!!! le temps me parait à la fois long et court!!!)

Bilan : la petite graine va bien, elle est en position haute, le col est bien fermé, la tension est bonne, la prise de poids est correct... vivement le 11 juillet pour l'échographie!!!

Ah j'oubliais, je vais rester à la maison jusqu'à la naissance de ma fille, la gynéco m'a arrêté car je supportais de moins en moins les transports en commun et deux heures par jour, c'est pas génial!!!!

A moi la couture !!!!

Dernière anecdote de la journée du 2 juillet 2007:

Je n'avais pas le courage de faire la queue pour acheter mon coupon de carte orange (y'avait un monde!!!) donc je suis passée en fraude et vous savez quoi, je me suis fait contrôler dans le RER en revenant du boulot!!! (panique!!!!) Quand le contrôleur m'a demandé ma carte je lui ai dit : " désolée, je n'ai pas renouvelé mon coupon car je n'ai pas eu le courage de faire la queue ce matin!" Et ensuite je lui ai montré mon bidon du doigt!!!

Il m'a dit : "Je suis gentil, ca va pour cette fois-ci!" alors qu'il n'a pas eu de pitié pour la femme derrière moi !!!

Oh lalalalala, j'ai eu trop de la chance... Merci petite graine d'amour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui là tu peux dire que tu as eu de la chance ! t'es tombée sur quelqu'un de zentil !
A
Bravo pour tout : pour le oui, pour le bébé; pour le reste, je n'ai rien lu, rien entendu (nous sommes loin du RER...)
I
Félicitations pour tout : bébé, mari, métro...<br /> Ca passe vite le mariage, déjà 3 ans (bientôt) pour moi et j'ai l'impression que c'était hier.<br /> à bientôt et bonne couture alors !!!
L
que du bonheur!!!!<br /> et deux mois ca va passé tres vite!!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité