Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
14 juin 2007

Obus bien reçu...

mais sur mon balcon!!!

Parce que ma canadienne préférée Vivibleu m'a lancé ce missile, c'est avec plaisir que je vous dévoile 7 choses que vous ne savez pas de moi!!!

1. Je suis une proie adorée et favorite des moustiques (sales bêtes !). Avec Oliv tous les soirs on part à la chasse car j'ai déjà une bonne trentaine de piqûres à mon actif!!!!

2. J’aime le vélo et ça me manque...

3. J’ai un frère jumeau (bien sûr un faux, c’est un garçon !)

4. J’adore faire des surprises et des petits cadeaux (mais j’adore en recevoir aussi !)

5. Je me sens seule dans ma nouvelle ville, j’aimerais avoir des copines avec qui partager ma passion : la couture et le vélo (non, non, ne sortez pas vos mouchoirs !!!)

6. J’aime le chocolat au lait avec toute sorte de trucs dedans !!! miam !miam !miam !

7. je pleure facilement …on dirait pas ! Et depuis que je suis enceinte, L’Oliv-bonne-à-croquer se promène avec un rouleau d’essuie-tout (rires !)

Voilà un petit bout de moi... Et bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui mais c'est un obus d'amitié que je t'ai lancé!!! My god, j'ai aussi la perle d'eau au coin des yeux très facile! Même une pub ou un mail peux me faire pleurer. Pire, je pleure quand mon neveu de 5ans pleure(même plus que lui). Imagine devant un film d'amour ou pire un drame, bouhouououuo!!!!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité