Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
21 janvier 2007

Un samedi Noëlique

Vous vous rappelez de ça ?

Avec Vivibleu, on avait décidé de se faire un cadeau Noëlique !!!! Et nous comme on n'est pas comme tout le monde on s'était dit, notre journée Noëlique ne sera pas le 25 décembre comme tout le monde mais un jour et une heure précise qu'on aura décidé de comme un accord!!!!

Et vous savez quoi vendredi en rentrant du travail j'ai trouvé cette enveloppe qui trônait sur ma table de la cuisine et c'était le colis de Vivibleu qu'il me tardait de recevoir!!!

Copie_de_DSCF4461

J'étais super contente et de suite j'ai envoyé un mail à Vivibleu pour lui annoncer la nouvelle!!!

On a décidé que notre journée Noëlique serait le samedi 20 janvier (Hier!) et que le déballage se ferait à 8h00 du mat pour elle et à 14h00 pour moi avec le décallage horaire ...

Copie_de_DSCF4462

Allez je vous montre car j'ai été super gâtée!!!

panel_cadeau

Et dans son objet de torture (dixit Vivibleu ici) il y avait :

cadeau_pour_vivibleu

Merci Vivi pour ce bel échange... je suis très contente de te connaitre et j'attends avec impatience de recevoir ton prochain défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'allais sans cesse sur le blog pour voir si les cadeaux avaient été ouverts !
J
Et ben tu as été gâtée... :-)
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité