Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
26 décembre 2006

Des cadeaux par milliers...

Ben Wouais, la Madame elle a été gâtée cette année...

DSCF4203

En pleine action de déballage

DSCF4207

Une pochette pour mon matériel d'encadrement

DSCF4214 DSCF4279

Le cadeau que Sophia (presque 8 ans) la cousine d'Oliv nous a offert. Elle a réalisé ce photophore à l'école. C'était très touchant comme petit cadeau. J'ai adoré!!!

DSCF4271 DSCF4272

Du maquillage pour être le plus belle de mon Blog et parce que je suis une "vraie" fille (d'après MC).

DSCF4273

Des chocolats trop bons (ben oui, j'ai déjà mis le nez dedans, j'ai pas pu résister!)

DSCF4275

Un livre avec des recettes de pain.

Devinez quel petit Lutin me l'a apporté... indice: C'est lui qui les mange!

DSCF4276

Plein de sous pour acheter une surjeteuse

DSCF4281

Une nappe ronde avec 4 sets de table

DSCF4283

Des plats de décoration pour ma salle à manger

DSCF4284 DSCF4286

Une sauteuse pour faire des bons petits plats quand on reçoit du monde

DSCF4288 DSCF4289

Des albums photos que j'avais demandé au Père-Noël car j'ai plus de 900 photos à classer...

DSCF4287

Un plateau carré pour mes rendez-vous theyeux...

Merci Père-Noël, tu m'as bien gâté cette année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bah dit donc j'en connais une qui n'a pas été gatée pour de faux
L
wouahh j'en reviens pas ! c'est super méga gatée dis donc !! ... une surjeteuse yes !!!!
J
Et ben je vois que le Père Noël ne t'a pas oublié... je suis heureuse pour toi ! Moi j'ai eu un super super super cadeau d'une certaine NANA NERE que quand j'ai lu et ouvert mon paquet et ben j'étais toute émue que des petites larmes ont coulées sur mes petites joues... Merci NANA NERE tu es vraiment très très gentille et merci merci merci...<br /> Gros bisous<br /> Ps : je suis encore bien émue mais je vais mettre un post sur mon blog...
V
Et bien,la madame le méritais je pense!!! J'espère que tu as eu du bon temps? Et que c'est pas fini!!! Il reste le nouvel an !!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité