Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
14 décembre 2006

Les petits timbrés

Une 'tite série de "complètement timbrés" que j'ai reçu ...au boulot (derniers jours pour régulariser la cotisation 2006)

Mes adhérents ont de l'humour!

2006_0616debutdecembre0020

Est-ce une déclaration d'amour ??? Loin de moi cette idée là, mon coeur n'est plus à prendre!

2006_0616debutdecembre0009

2006_0616debutdecembre0018

Si vous le dites, cher adhérent!!! mais pas trop quand même!!!

2006_0616debutdecembre0019

Et bien dans l'enveloppe 'y avait pas neuf chèques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOL, trop marrant! Y'a pas longtemps je me suis posé la question, j'avais une lettre importante à envoyer et j'ai demander à mes proches si on pouvait envoyer un timbre genre "vacances" lol, je n'avais que ça sous la patte! Je vois que ça fait bien rire les destinataires ;o). On évitera ça pour chercher du boulot.<br /> Bizzz<br /> LAURE
A
Les timbres : il faut y faire attention, ils ne sont pas toujours là que pour leur mission première; parfois, il y a un message bien caché derrière la colle.
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité