Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
11 décembre 2006

L'Asie arrive!!!

De quels pays se connectent mes visiteurs ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 67 67 67%
Canada Canada 27 27 27%
États-unis États-unis 2 2 2%
Malaisie Malaisie 1 1 1%
1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%

Vous avez-vu ça l'Asie arrive!!!

Vivi du Canada devient une addict ou bien c'est son gentil message sur son blog qui fait venir des 'tites curieuses ? Un peu des deux, non?

USA & U.K on my "blog"... who are youuuuuuuuu? Please, leave me a message? (oh la la , je me surprendrai toujours !!! même que je sais dire trois mots en anglais!!!)

Bonjour la Belgique! Y'a quelqu'un au bout du clavier?

Faites-vous connaître... On fait de jolies rencontres... hein Vivi? Pas vrai Julie? Et toi L'Oràchat t'en penses quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolala dis donc, je n'ai pas fait trop le tour des blogs ces derniers temps, je me prend la tête sur un plan de table que je refais 20 fois par jour LOL. Et toi tu as posté pleinsssssss de messages, beaucoup de lecture, j'adore.<br /> Bref, oui je suis d'accord, on rencontre de z'entilles personnes sur le net, et avec une petite poignées de ces personnes, on sympathise encore plus et c'est trèèèèèèèèès chouette.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> LAURE
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité