Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
8 décembre 2006

Vous ne rêvez pas !

100eme_nana

Pince-moi!

Mais non je ne rêve pas, c'est bien le 100ème article que j'écries !!!

Et ça ne fait que commencer!!! hé, hé!

Je tiens à vous remercier de venir régulièrement le visiter et de le rendre vivant.

Quel beau cadeau (avant Noël!!!) vous me faites en me laissant un commentaire alors maintenant, ceux qui ne le font pas, il faudrait s'y mettre !!!

A partir de ce 100 ème article, je déclare qu'à chacun de vos passages ici, vous devez immortaliser cet instant !!!

oui, oui, vous avez bien lu!!! c'est un ordre et je ne rigole pas!!!

(poufffff! je peux écrire ce que je veux, vous ne me voyez pas!!! hi,hi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que j'ai lu tous tes articles et même parfois relu...<br /> A bientôt pour le 200ème!
M
Et bien Moi j'ai lu les 100!!!!!!Nana NèRRRRe
V
Bon un comm vite vite car j'ai un questionnaire à remplir. ..::``""FELICITATION""``::..et Encore! Encore! Encore!
L
oh lalala!!! alors je laisse un com!!!bonne 100ème ! bravo, félicitations!!!!! et pleins d'autres.......
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité