Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
1 décembre 2006

Hymne à la Nanine

C'est qui Nanine ?

C'est une maman de deux enfants (dont ma mère), c'est ma seule et unique grand-mère (l'autre je ne l'ai pas connu), elle est aussi arrière-grand-mère 6 fois.... Ma grand-mère, j'en suis fière!!!

  • Elle est coquette: elle adore les petits bijoux et tout ce qui brille, les foulards...
  • Elle est jolie : elle va chez le coiffeur, se pouponne ...
  • Elle est bonne cuisinière : elle fait à manger pour 10 personnes quand nous sommes que trois à table!!! sacrée Nanine!!!
  • Elle est dans le vent ma grand-mère : elle regarde la Star Ac'!!! Attention, elle les connaît tous et a ses préférences... Elle est incollable!!!
  • Elle est une supporter invétérée du stade de Reims: elle aime le foot et tous les sports. Elle regarde les "coupes du monde", les "jeux olympiques"... En plus, elle est chauvine ma grand-mère!!!
  • Elle conduit toujours: son embrayage peut témoigner...

Un petit bout de femme qui vient de fêter ses 84 automnes le 20 novembre...

Comme dirait ma N'Oliv bonne à croquer : "chapeau" Nanine! y'en a plus d'une qui aimerait être comme toi à ton âge... moi la première!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma grand-mère est aussi comme la tienne (peut être pas supporter) mais aussi dans le coup ! ;-)<br /> Ah je me souhaite d'être comme elle !
A
J'ai rencontré ta grand-mère au marathon (elle était spectatrice comme moi), quelle classe elle a!
M
moi aussi je voudrais être comme elle et je lui dis à chaque fois que je la voies !!! Quelle allure !!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité