Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
23 novembre 2006

Mes petits pains au lait

pourquoipas

Ben, ouais... Ma N'oliv a eu le droit à des petits pains au lait au réveil...

J'ai programmé ma machine à pain pour que la pâte soit prête pour 8h00.

j'ai fait des petites boules que j'ai mises sur ma plaque de four.

je les ai badigeonnées d'un oeuf battu et j'ai laissé lever 40 min.

je les ai mises 15 min dans mon four chaud à 180°C.

Et voilà le résultat... des petits pains au lait dorés!!!

Bon j'arrête de vous faire languir, les photos parlent d'elles-mêmes!

panel_de_pains_au_lait

11102006_0011 11102006_0012

11102006_0018

L'oliv ne se réveillant pas, je suis allée lui mettre un petit pain au lait sous le nez pour le sortir du lit...

Le petit coco n'est pas resté bien longtemps au fond de son lit... En plus de ça il a eu le droit à une petite orange pressée maison... Quel veinard cet Oliv!!!

C'est quand mon tour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est-ce qu’ont ne ferait pas pour l'homme qui remplis notre quotidien ! J’espère qu'il en est conscient? Si je me fit à votre bataille de spaghetti, je crois qu’il y a de l’amour dans l’air ……
A
Hum, il est super chouchouté ton n'oliv! et ce, dès le petit déjeuner...
M
ça fait vraiment envie , je veux dormir chez vous !!! le petit déjeuner va lui sembler bien triste ce week-end !!!
L
Quel chanceux!<br /> Bisous<br /> LAURE
L
quel veinard ce n'olive!!!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité