Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
26 octobre 2006

Chez ma mère...

Ce week-end je retourne

logo_20maman

Je suis très contente!!!

Ça fait un bon mois que je ne les ai pas vu et toute ma petite famille me manque...

Ma môman, mon pôpa, mes neveux que j'adore et que j'ai hâte de voir pour leur faire pleins de bisous...

au programme:

vendredi soir: soirée entre nanas... ça c'est bon!

samedi journée : des tas de courses à droite à gauche

samedi soir : diner chez Isa et Micka pour l'anniversaire de Pauline (2ans).(Ma N'oliv est le parrain de cette coquine!!!)

dimanche midi : marché avec ma Maman ... Youpi!!!

dimanche après-midi : goûter pour le premier anniversaire de mon neveu Loulou...Miam..Miam...

Que du bonheur en perspective!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
salut nananère, <br /> c'est fréro, c'est avec grand plaisir de se revoir dimanche pour les 1 an de loulou <br /> bisous
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité