Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
22 octobre 2006

Un week-end de plus....

Ben oui, le week-end s'achève et il est encore passé trop vite...

Samedi matin: visite de notre ville organisée par la mairie...

Samedi après-midi : courses à Décathlon, Mondial tissus, Casto, Leroy Merlin

Samedi soir :broderie, couture, j'ai terminé mon projet mais vous n'aurez des photos qu'à la fin du mois...

Dimanche matin: marché....

Dimanche après-midi: brocante, balade avec ma N'oliv et encadrement y'a plus qu'à commander le cadre et la vitre pour faire le "parquet"...

Dimanche soir : sur mon pc à vous raconter ma vie....

Bonne semaine à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que pour toi aussi le week-end a passé vite... Vivement le week-end prochain en plus on pourra dormir, broder, coudre une heure en plus ! <br /> Biz et bonne semaine à toi !
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité