Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
30 septembre 2006

L'enfance, moment d'insoucience

Questionnaire sur moi

1. Quand j'étais enfant, j'étais: une chipie et un garçon manqué (Ça s’explique peut-être parce que j’ai un frère jumeau)

2. J'adorais : les virées en ville avec ma grand-mère (elle m'achetait une glace!)

3. Je détestais : ranger ma chambre  et aller visiter les musées

4. Mon dessin animé préfèré c'était :  Candie et Juliette je t’aime

5. Mon meilleurs souvenir c'est : Les Nöels

6. Mon pire souvenir c'est : quand je me suis coincée les doigts dans la porte du bureau alors que le Père-Noel venait m'apporter mes cadeaux

7. Si j'avais pu j'aurai : tiré les cheveux des maîtresses méchantes, Na!

8. Après en grandissant je rêvais d'être : styliste

9. J'était amoureuse de :  impossible de tous les nommer, y’en a tellement (ben c’est vrai, quand on est à la maternelle ou en primaire, on change d’amoureux comme on change de culottes)

10. Ma plus grosse peur c'était: d’entendre craquer le parquet quand j’étais seule à la maison

11. Avec les copines on adorait: s’échanger nos cahiers d’amitié et dire que c'était notre copine préférée

12. Mes plus belles vacances: quand je partais en colo et qu’on en faisait voir aux monos !!!

13. Ma plus grande tristesse: le décès de mon papi que j'aime très fort...

14. Ma chambre était: rose bonbon et en désordre permanent au grand désespoir de mes parents

15. Le truc dont j'étais le plus fière: ramener des notes meilleures que celles de mon frère (mais je n'ai pas pu rivaliser quand il a déchiré en Histoire-Géo au Bac avec un 19/20)

16. Le truc dont j'ai encore honte aujourd'hui: quand on m’a pris en train de tricher à une interro en histoire-géo en 5ème

17. A l'époque j'adorais écouter : Patriiiiiiiick Bruel

18. Mon livre préferé c'était: les revues avec mon chanteur préféré

19. A l'école j'étais surtout bonne en : dessin

20. Je détestais : les maths

21. Le pire c'était : faire du sport avec les garçons et plus particulièrement la piscine

Et vous, elle était comment votre enfance?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On se ressemble sur plusieurs points comme par exemple les maths et ranger sa chambre. Encore aujourd'hui j'ai de la misère avec ces deux-là... lol ^^
A
Nous avons un point commun : la phrase N°20!
L
et bien mon enfance elle ressemblait beaucoup à la tienne!!!
L
Bien reçu le coussin de porte!<br /> <br /> Sublime, merci beaucoup!
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité