Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana NèRe
22 septembre 2006

'tites pochettes pour usage en tout genre

Ma première pochette a été réalisée pour MC (Maman de la N'Oliv) lors de mes début en couture.

Elle est ce qui est de plus simple: toute noire (pour ne pas attirer les pick-pockets!) mais elle est quand même doublée car je ne voulais pas de coutures apparantes :

Img_1722 Img_1724

Merci MC pour les photos. Elles sont parfaites!!

Mes pochettes passeports:

Avant de partir en Thailande, N'Oliv m'a demandé de coudre des petites pochettes pour garder nos passeports sur nous sous nos t-shirt lors de notre circuit.

Pour protéger les documents de la chaleur et de la transpiration, , j'ai cousu une doublure plastifiée et j'ai eu une riche idée... car nos pochettes en fin de journée d'excursion étaient trempées !!!!

Vous voulez les voir? les voici, les voilà!!!

20060009

La "pochette Rosie"

Elle a été cousu avec des récups de vêtement et est assortie à ma veste en velours rose Fushia

20060006

Zoom sur le devant:

20060007

Publicité
Publicité
Commentaires
Nana NèRe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité